mise sous pli

Photographe grossesse, nourrisson et bébé

Photographe grossesse, naissance et famille, j'ai à cœur d'immortaliser ce moment important de votre vie par des photographies originales, intemporelles, que vous aurez plaisir à regarder en famille encore et encore.
J'aime le travail bien fait, aussi je privilégie dans mes offres la qualité à la quantité. Je travaille avec passion chacune de vos photos, car je sais ce qu'elles représentent pour vous. Il me parait important que vous ressortiez de cette expérience avec des étoiles dans les yeux, c'est tellement beau de donner la vie... J'essaie d'effectuer le meilleur suivi clientèle possible (humainement du moins), vous serez guidée de nos premières entrevues jusqu'à la livraison sur papier de vos clichés et même si possible après.
Une séance grossesse se prévoit idéalement entre de 6ème et le 8ème mois. Le ventre est bien rond, maman n'est pas encore trop fatiguée, ce qui n'est pas un détail négligeable lors d'une séance photo en extérieur par exemple.
La séance nouveau-né se prévoit environ deux mois à l'avance, parce que bébé farceur peut arriver quand il se souhaite dès 36 semaines de grossesse. Elle doit avoir lieu si possible avant les 15 jours de vie du petit, je prévois toujours une bonne marge de manœuvre, tant la naissance est imprévisible.
Je serai heureuse de vous compter parmi mes clientes, tant j'aime mon travail, et le bonheur qu'il m'apporte au quotidien.
A très vite ! Emeline

Visiter le site Photographe grossesse, nourrisson et bébé, appartenant à la catégorie Photographe de grossesse - Nouveau-né

www.emimage.net
19
03-05-2018

Informations sur la société: Photographe grossesse, nourrisson et bébé

1 rue de l'horloge
83910
Pourrières
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2008 - 2010    Generated in 0.045 Queries: 7